U-s-e-p.org » Animaux » Collier anti aboiement – Avis, test et comparatifs

Collier anti aboiement – Avis, test et comparatifs

Collier anti aboiement 4 promotions de la semaine

PROMO 40%Meilleure Vente n° 1 One PETS-TOP  Collier Anti Aboiement Chien Automatique Electrique Rechargeable Vibrations + Statique 5 Niveaux | Étanche Résistant | Petit, Moyen, Gros (4 à 55 kg) | Évite la Plainte du Voisins
PROMO 51%Meilleure Vente n° 2 Collier Anti Aboiement Chien Rechargeable Automatique【2019】Manuel Suivi Français | 3-50 Kg | Petit Moyen Grand | Ebook Offert | Sans Danger | Idéal Chien Sensible | Évitez les plaintes de Voisins
PROMO 58%Meilleure Vente n° 3 GoPetee Collier Anti aboiement Chien Automatique Etanche avec 7 Niveaux de Sensibilité 2 Modes:Son et Vibration sans Choc Collier reglable pour Petit Moyen Grand Chien
PROMO 48%Meilleure Vente n° 4 Collier Anti Aboiement Chien Rechargeable + un Sifflet de Dressage - Sons & Vibrations - Sans choc et sans Douleur - Solide & Résistant à l'eau IPx7 - Ecran LCD - Petit, Moyen & Grand Chien

Utiliser un collier de dressage ou autrement dit un collier électrique dans le but de l’éducation de son chien est devenu quelque chose de courante. En effet, un grand nombre de de maîtres et de détracteurs cherchent à savoir quelle est la meilleure façon pour dresser de la façon la plus convenable un animal de compagnie plus spécialement les chiens.

Nous allons dans cet article vous donner notre avis sur les colliers électriques pour chien.

Est-ce une bonne idée de punir en stimulant le chien ?

Il existe certes des divergences, et ceci est dû à la présence de personnes qui utilisent d’une mauvaise façon le collier anti aboiement ou autrement nommé collier électrique pour chien anti fugue. En effet, ces personnes n’arrivent pas à saisir la vraie utilisation de ce type de colliers.

Avant tout, il est important de savoir que cet appareil n’est pas un tour de magie mais plutôt un moyen de dressage de chien.

  • Dans le cas où le maître ne fournit pas su tout d’efforts afin de comprendre les réactions de l’animal ou encore de cerner ses mauvaises habitudes et de les différencier des bons, la méthode de dressage sera de ce fait mal faite.
  • L’idéal serait d’utiliser le collier électrique seulement pour la punition des comportements les plus mauvais ou lorsque vous souhaitez éviter un danger qui s’expose à votre chien.
  • Donc l’utilisation du collier électrique peut aussi se traduire par une utilisation en tant que collier anti-fugue.
  • En effet, dans le cas où votre animal décide de s’enfuir ou bien poursuivre un oiseau sans vous accorder de l’importance, il serait bénéfique d’utiliser le stimulateur comme une prévention.
  • Il peut s’utiliser comme un outil pour calmer le chien qui se comporte agressivement avec une personne tiers ou bien un étranger.

Mais, cet accessoire ne s’utilise pas par exemple dans le but de punir un chien qui urine à l’intérieur de l’appartement, ou encore ne veut pas descendre du lit ou bien est assez bruyant vu qu’il joue durant votre moment de visualisation de la télé.

Il existe également des colliers électriques conçus pour les petits chiens.

Quel est le procédé d’utilisation du collier électrique ?

Les stimulations disponibles sur les colliers électriques sont comme son nom l’indique des stimulations électriques. Il existe néanmoins d’autres types de colliers de dressage de chiens avec une technologie de vibrations ou encore des sources sonores comme par exemple les colliers de dressage Canicom ou encore Petsafe. Ces colliers ne sont pas aussi douloureux que les colliers électroniques et font tout aussi bien leur travail.

Il est recommandé de chercher à chaque fois le plus bas niveau de puissance à lequel répond le chien.

De ce fait, les colliers de la marque Dogtra possède en tout 100 niveaux de puissance. Dans le cas où ce collier est mis sur un tout petit chien, il ne pourra pas de ce fait supporter la douleur qu’il recevra. Il est conseillé de suivre la puissance la plus basse tout en observant la réaction de l’animal.

Le but étant de l’arrêter et non pas de le torturer afin de lui faire comprendre qui est le maître.

Le choix du collier de dressage

L’ensemble des colliers possèdent une portée qui correspond à la distance de fonctionnement du collier. Dans le cas où vous mettez tous les jours une laisse à votre chien, il suffit d’avoir une portée de quelques mètres seulement.

Dans le cas où le chien est souvent lâché dans des espaces afin de le laisser courir, les colliers avec des portées qui atteignent les 200 mètres sont plus recommandés. Si vous le laissez libre dans des grands espaces comme par exemple les champs, il est recommandé d’opter pour des portées de 400 jusqu’à 600 mètres.

Il existe plusieurs marques dans ce domaine, vu que les achats ne cessent d’augmenter au fur et à mesure. Les maîtres trouvent ce type de colliers assez efficaces pour dresser leurs chiens, et de ce fait les fabricants tentent de varier les modèles sur le marché.

Comment fonctionne collier anti aboiement ?

Comment régler collier anti aboiement Petsafe ?