Secret des machines à sous : peut-on l’identifier ?

AccueilJeuxSecret des machines à sous : peut-on l’identifier ?

Aligner les wilds ou symboles sur l’ensemble des rouleaux des machines à sous est un rêve qui n’arrive pas souvent et c’est pour cela que plusieurs d’entre vous se demandent si leur souhait peut vraiment se réaliser. En effet, la chance est parfois au rendez-vous, d’autres fois elle déserte et pour gagner le jackpot régulièrement, il faut plus qu’une dose de chance. Les machines à sous peuvent sembler frileuses ou radines mais en aucun cas il n’est possible de l’influencer. Des hackers ont déjà essayé mais le système de sécurité des logiciels des machines à sous est un peu comme les portes blindées ultra sécurisées de Fort Knox. De ce fait, pour percer le secret des machines à sous, il ne reste plus qu’à demeurer attentif aux combinaisons que vous adoptez et aux symboles qui s’affichent le plus souvent. Il s’agit là de faire preuve d’une vigilance extrême et d’avoir une excellente mémoire pour enregistrer les différents scores affichés au cours des parties auxquelles vous assisterez. Pour cela vous devrez au préalable recenser les différents casinos en ligne ou réels qui disposent tous des nouvelles versions de ce qu’on appelait autrefois le bandit manchot. Une fois ces machines à sous répertoriées, il faudra passer du temps à regarder leurs performances et noter le moindre détail les caractérisant. Il faut savoir que les logiciels des machines à sous, comme la plupart des programmes informatiques ne sont pas exempts de bugs.

Secret des machines à sous : que penser des algorithmes ?

Rechercher la vulnérabilité des machines à sous équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin, quoiqu’avec un aimant, il est possible de retrouver l’aiguille, mais aucune chance de bloquer les rouleaux d’une machine à sous sur le même symbole avec le magnétisme pour exercer une quelconque forme d’attraction. Plusieurs hackers, pas toujours vaillants eux, ont tenté de développer des algorithmes soi-disant infaillibles pour forcer la chance à se ranger de leurs côtés. Les multiples tentatives ont démontré que le générateur de nombre des machines à sous fonctionnait de manière totalement aléatoire et que dans ce cas, il est impossible de créer un quelconque algorithme pour l’influencer, peu importe le type de la machine, aussi bien sur :

  • Machines à sous européenne
  • Machines à sous américaine
  • Machines à sous vidéo
  • Machines à sous multi-lignes

Secret des machines à sous : comment éviter la banqueroute ?

Ainsi aucune méthode ne semble efficace pour influencer sur la rotation des rouleaux et de ce fait le jackpot ne pourra pas être obtenu en s’y prenant de la sorte. A défaut de gagner aux machines à sous, on peut toutefois s’amuser et passer du bon temps en minimisant ses pertes et en tentant d’optimiser ses gains:

  • Cibler les machines avec un taux de redistribution élevé
  • Miser moins à chaque partie
  • Miser sur plusieurs combinaisons en une fois
  • Éviter de miser toujours sur la même combinaison