Quels sont les meilleurs vibromasseurs pour femme ?

AccueilModeLingerieQuels sont les meilleurs vibromasseurs pour femme ?

Les vibromasseurs pour femmes sont des sextoys qui permettent de stimuler les zones érogènes féminines.

Ils sont disponibles en différentes formes : boules, canards, godes, etc. Certains vibromasseurs sont spécialement conçus pour le plaisir anal.

Les vibromasseurs pour femmes sont souvent utilisés par les couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Les différents types de vibromasseurs pour femmes

Les vibromasseurs sont des objets de plaisir, qui peuvent être utilisés pour des raisons purement érotiques ou dans le cadre de la médecine sexuelle. Ils procurent une stimulation intime et délicieuse et sont particulièrement appréciés par les femmes.

Les vibromasseurs se composent de trois parties principales : une tête vibrante, un corps vibrant et un manche.

  • La tête vibrante est conçue généralement en silicone ou en caoutchouc. Elle peut avoir une forme arrondie, plate ou nervurée.
  • Le corps vibrant est en général constitué de plusieurs rangées de petites billes métalliques dont l’assemblage forme un « x ». Il existe différents types de vibration selon que les billes soient poussées ou tirées vers l’extérieur du vibromasseur pour stimuler le point G chez la femme.
  • Le manche est en règle générale composé d’un tube souple avec au bout une boucle permettant sa fixation sur le corps du vibromasseur. Certains modèles disposent également d’une fonction auto-stoppeur, c’est-à-dire qu’il suffit simplement de pincer la boucle entre le pouce et l’index pour que le produit reste bien fixer contre votre vagin sans vous faire mal !
A découvrir  Porte-jarretelle : pourquoi choisir un porte-jarretelle ?

Comment choisir le bon vibromasseur pour soi

Les sextoys peuvent être une réelle source de plaisir pour les femmes et les hommes. Ils permettent d’apporter une touche coquine à votre vie sexuelle.

Les vibromasseurs sont des jouets qui procurent des sensations très intenses. Ils peuvent être utilisés comme stimulateur clitoridien, mais aussi vaginal ou anal. Lorsque vous choisissez un vibromasseur, prenez en compte différents critères tels que le type de vibration, la matière et le design du produit.

Il existe différents types de vibro-masseurs sur le marché, à savoir :

  • Le masseur classique
  • Le masseur vibrant
  • Le masseur chapelet

Les bienfaits du vibromasseur sur la femme

LIl est évident que le fait de posséder un sextoy peut déjà apporter beaucoup de plaisir et d’excitation à une personne. Cependant, ce petit objet peut aussi être utilisé comme moyen thérapeutique pour les maladies telles que l’hypertension artérielle, l’arthrite, les rhumatismes ou encore l’insuffisance veineuse. En effet, grâce à sa technologie vibrante unique au monde, il permet d’augmenter la circulation sanguine et lymphatique. En plus de cela, les vibrations contribuent à augmenter la production des endorphines. Ce qui permet alors une relaxation totale.

Le vibromasseur peut également être utilisé pour faciliter la guérison des blessures musculaires dues aux efforts physiques réalisés au quotidien. Il permettra aussi de stimuler le système nerveux central afin d’augmenter la capacité respiratoire ainsi que le flux sanguin vers les muscles en état de fatigue. L’utilisation fréquente du vibromasseur amène donc une relaxation complète et un relâchement des tensions corporelles accumulées durant toute une journée harassante.

A découvrir  Collant fantaisie : glamour ou vulgaire ?

Comment nettoyer son vibromasseur

Le vibromasseur est un sextoy très simple à nettoyer et qui peut même être lavé à la main. Cependant, l’utilisation d’un gant de toilette ou d’une serviette humide ainsi que le produit adapté sont indispensables pour le nettoyage du vibromasseur. Nous vous conseillons de ne pas utiliser des produits abrasifs ou trop agressifs. Pour les tâches tenaces, il est préférable d’appliquer une solution composée d’un tiers de vinaigre blanc et de deux tiers d’eau chaude avant de laisser le vibromasseur tremper pendant plusieurs heures (une nuit par exemple).

Vous pouvez ensuite rincer votre sextoy en faisant couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle soit claire afin d’enlever toute trace de savon. Il est également possible d’utiliser un peu d’huile pour bien nourrir votre sextoy avant son utilisation. Enfin, si vous souhaitez changer l’aspect du silicone du vibromasseur, il suffit de démonter les différentes parties et passer un chiffon doux sur les pièces amovibles pour faire briller votre sextoy comme au premier jour !

Comment entretenir son vibromasseur

Pour maintenir l’appareil en parfait état, il faut l’entretenir et le nettoyer régulièrement. De plus, pour éviter les problèmes de santé ou pour limiter les risques d’infections, il est recommandé de ne pas utiliser un sextoy en cas de blessure ou de maladie. Pour bien entretenir votre vibromasseur, vous pouvez procéder à son nettoyage comme suit :

  • Nettoyez-le avec une éponge humidifiée à l’eau tiède savonneuse
  • Ne jamais rincer à grande eau
  • Laissez sécher à l’air libre.
A découvrir  Collant fantaisie : glamour ou vulgaire ?

Le vibromasseur est un jouet qui a pour but de faire du bien à la femme. Il peut être utilisé en couple ou seul. Il faut savoir que le vibromasseur n’est pas un objet sexuel et il ne doit pas être considéré comme tel. Il est destiné à la détente et au plaisir des femmes.

Quelles sont les culottes menstruelles les plus confortables ?

Les culottes menstruelles sont des protections hygiéniques qui peuvent...

Quelle marque de culotte de règles choisir ?

Les culottes de règle sont des protections hygiéniques féminines destinées...

Comment choisir des sous-vêtements sans couture ?

Les sous-vêtements sans couture sont des sous-vêtements qui ne...

Collant fantaisie : glamour ou vulgaire ?

En nylon, lycra, satin ou voile, transparent ou opaque,...