Savourez votre bière préférée avec les verres à bière Heineken

AccueilMaisonSavourez votre bière préférée avec les verres à bière Heineken

Tout le monde connaît la marque de bière Heineken, le breuvage à la couleur dorée et à la mousse blanche qui se boit aux quatre coins du monde. Si vous n’allez pas au pub pour aller boire votre bière, vous allez sûrement la boire chez-vous et pour cela, il existe des verres à bière Heineken avec le logo de la marque bien apparent. Vous pouvez trouver ces verres un peu partout, certains ne coûtent pas très cher à l’unité, mais peuvent constituer un petit budget lorsqu’ils sont achetés en lot.

Les différents verres à bière Heineken

Il existe différents types de verres Heineken : des larges, des grands, etc. Leur capacité peut aussi différer d’un modèle à un autre. En allant sur Amazon par exemple, on peut trouver :

  • Des verres à bière Heineken de 25 cl.
  • Des verres à bière Heineken de 50 cl.

On peut aussi retrouver des verres à bière Sifflet de 22 cl qui se vendent à 12 pièces, d’autres encore peuvent se vendre dans un set de 24 pièces. Les verres peuvent avoir des bases gravées pour faire des bulles. Sur un site de vente comme Amazon, on peut avoir une idée de la qualité du produit selon les avis et les notes attribués aux verres sur le site. Comme avec tout autre produit, lire les avis des achats vérifiés permet de savoir s’il s’agit d’une bonne idée d’acheter le produit en question ou non.differents verres a biere heineken

A découvrir  Comment trouver un bon plombier à Colomiers ?

Sur un site comme LionsHome, il est possible de comparer différents verres à bière de la marque. Les verres vendus en lots vont coûter toujours plus cher que les verres vendus seuls.

Les larges verres Heineken de 25 cl avec un fond gravé peuvent être lavés dans un lave-vaisselle, ce qui évite de passer du temps à les nettoyer pour un résultat impeccable.
Les verres de 50 cl qui se vendent en lot de 6 coûtent environ 33 euros (le lot). Les verres avec une capacité de 25 cl et qui se vendent dans un lot de 24 pièces coûtent, eux, plus de 42 euros. On retrouve aussi des verres de 25 cl, toujours proposés par la marque Heineken, qui sont vendus par lots de 6, ceux-là coûtent 24 euros et ce sont ceux qui possèdent le nombre le plus important d’évaluations sur Amazon : 497 évaluations, avec une excellente note.

Les dessous-de-verres à bière Heineken

Pour aller avec les verres à bière et pour ne pas tacher les meubles, il existe des dessous-de-verres Heineken. Vêtus des couleurs emblématiques de la marque, vert, blanc et rouge, les dessous semblent être appréciés des acheteurs sur Amazon.

Ils ont une forme ronde, sont faits en bois et recouverts de fibre de cellulose blanchie à 35 g/m2, ces dessous de verres se vendent par paquets de 100 pièces.

A découvrir  Comment fabriquer une plaque de boîte aux lettres ?

Comment acheter des verres à bière Heineken en ligne ?

Sur eBay, on peut dénicher des verres à bière Heineken d’occasion. On peut même trouver des verres à pied, ces derniers, qui sont d’occasion, peuvent être moins chers et peuvent donc vous faire économiser quelques euros.

Pour vous faire plaisir, les verres Heineken Premium STAR de 25 cl sont un très bon choix. On peut les trouver à 6 euros l’unité sur des sites spécialisés. Il suffit de cliquer sur le produit et on est dirigé vers la fiche descriptive de ce dernier. On y trouve toutes les informations concernant le verre : la marque, le volume qu’il peut contenir, le poids, le délai de livraison, etc.

Si les verres se vendent à l’unité, alors il suffit d’entrer le nombre d’unités que l’on souhaite avoir et de les ajouter à son panier. Comme sur chaque site de vente en ligne, il faut ensuite choisir son mode de paiement. Les images et les photos qui accompagnent le produit montrent généralement le verre sous toutes les coutures.

Certains aiment acheter leurs verres à bière à l’unité, tandis que d’autres préfèrent se procurer tout le lot d’un coup, quitte à dépenser plus. Si l’on regarde les verres à bière Heineken sur les sites de vente en ligne, on remarque que les autres produits qui intéressent également les acheteurs sont les machines à bières.

A découvrir  Comment louer un camion de déménagement ?

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre lot de verres à bière préféré et de le commander pour profiter de vos boissons !

Comment fabriquer une plaque de boîte aux lettres ?

Lorsque l’on souhaite faire une plaque de boite aux...

Comment trouver un bon plombier à Colomiers ?

Un plombier à Colomiers est un artisan qui intervient...

Spécialistes du débouchage de canalisation à Istres

Le débouchage canalisation Istres est un problème qui arrive...

Comment louer un camion de déménagement ?

Vous avez un déménagement à faire et vous ne...